Communiqué de presse

Posté le 10 septembre 2019 par mlequellec

Vivez l’expérience COYOTE sur CarPlay !

COYOTE embarque dans l’univers CarPlay avec une application spécialement conçue pour l’écran embarqué d’Apple. Avec cette mise à jour, COYOTE fait ainsi son entrée sur les écrans intégrés de plus de 400 modèles de voitures compatibles avec CarPlay. COYOTE embarque dans l’univers CarPlay avec une application spécialement conçue pour l’écran embarqué d’Apple. Avec cette mise à jour, COYOTE fait ainsi son entrée sur les écrans intégrés de plus de 400 modèles de voitures compatibles avec CarPlay.

Avec COYOTE, conduisez sur grand écran pour un meilleur confort !

Une appli épurée pour apporter ergonomie et lisibilité

L’application COYOTE pour CarPlay reprend les codes graphiques de l’interface COYOTE et l’adapte à l’univers Apple pour le confort du conducteur. Ainsi sur l’écran embarqué, le conducteur retrouvera :

  • Les informations de navigation : instructions de guidage, recalcul d’itinéraire, heure d’arrivée estimée
  • La barre d’éclairage : nombre d’éclaireurs aux alentours et indice de confiance
  • La vitesse actuelle et la limitation de vitesse
  • Les alertes en temps réel avec progression dans l’alerte et nombre de confirmations

Les membres de la Communauté contribuent à la remontée d’informations grâce à la déclaration et confirmation directement depuis l’écran CarPlay.

La sécurité avant tout

La technologie brevetée COYOTE® analyse, filtre puis transmet en temps réel des informations fiables sur tous les évènements de la route : dangers, accidents, perturbations. Chaque seconde, ce sont plus de 13 alertes qui sont envoyées à la Communauté.

Une navigation intelligente et intuitive

L’application permet d’accéder à une map en 3D pour mieux se repérer durant les trajets et propose un recalcul d’itinéraires en temps réel en fonction des conditions de circulation.

Une communauté COYOTE fiable et engagée

COYOTE, c’est 5 millions de membres en Europe, dont 92% de membres actifs au sein de la communauté. Chaque mois, les utilisateurs parcourent plus de 870 millions de kilomètres sur les routes.

Pour bénéficier de ce nouveau service, COYOTE lance la formule COYOTE EXTEND qui inclut, en plus du service mobile, la compatibilité avec les écrans embarqués dans les véhicules (CarPlay, MirrorLink, AppInCar…) à 9,99€/mois. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.moncoyote.com/fr/application-coyote.html