Communiqué de presse

Vanessa MAUREE nommée Directrice des Ressources Humaines chez Coyote

Vanessa MAUREE rejoint COYOTE, le leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, en tant que nouvelle Directrice des Ressources Humaines. Elle sera membre du Comité de direction et reportera à Benoît LAMBERT, Directeur Général du groupe.

Vanessa MAUREE a occupé le poste de Directrice des Ressources Humaines dans différentes structures comme Ramsay Santé (ex Générale de Santé), Oxybul éveil et jeux ou encore le Groupe Alain Afflelou dans lequel elle est restée 10 ans. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance de Coyote et les ambitions nourries d’accueillir toujours plus de talents au sein du groupe, tout en accompagnant l’évolution des 360 salariés actuellement dans l’entreprise. Vanessa aura également pour objectif de développer les nouvelles organisations du travail ou encore de multiplier les actions en faveur de la responsabilité sociale et environnementale de la société Coyote.

“J’ai choisi d’intégrer le groupe Coyote pour sa recherche d’un business model toujours plus adapté à l’avenir, ses valeurs d’entreprise fortes et son souhait de poursuivre une gestion des talents dynamique. J’aurai à coeur de développer une politique RH qui s’inscrira dans la stratégie innovante et le positionnement du groupe”, déclare Vanessa MAUREE.

“Je me réjouis de l’arrivée de Vanessa, qui grâce à ses expériences précédentes saura nous apporter son expertise, son sens du relationnel, du dialogue, de l’écoute et de la communication. Autant d’atouts nécessaires et précieux pour accompagner le développement du groupe et de nos services, en France et à l’international”, confie Benoit LAMBERT.

Télécharger le communiqué de presse