Communiqué de presse

Posté le 24 octobre 2018 par mpauljoseph

COYOTE présente les 1ers COYOTE AUTOMOBILE AWARDS

 

Fort d’une communauté de 5 millions de membres en Europe, Coyote accompagne quotidiennement les automobilistes sur la route. La marque a donc naturellement souhaité réunir et récompenser l’écosystème automobile en élisant les modèles et les équipements les plus marquants de l’année écoulée.
Cette première édition des Coyote Automobile Awards se conclura par une soirée de remise des prix le 12 décembre 2018 dans les salons de l’hôtel George V, à Paris.
Tandis qu’un jury d’experts désignera les gagnants de 13 prix, la communauté Coyote est appelée à voter sur le site moncoyote.com pour élire la Coyote Car 2019.

 

La genèse des Coyote Automobile Awards
Avec l’objectif de mettre en lumière les professionnels de la mobilité les plus influents, les plus créatifs et les plus innovants du moment, Coyote a décidé d’organiser les Coyote Automobile Awards, un événement à la fois fédérateur et moteur… à l’image de la marque.
Au sein d’un secteur en constante évolution, Coyote valorise les acteurs incontournables de la scène automobile, ceux qui dessinent les nouvelles tendances du marché. Un seul critère d’admission : les modèles candidats à un ou plusieurs prix doivent avoir été présentés ou commercialisés en 2018.

 

La Coyote Car 2019, élue par la communauté
Parce que l’implication de la communauté et le partage d’informations constituent la pierre angulaire du service Coyote, la Coyote Car de l’année sera désignée par la communauté Coyote, appelée à voter sur le site moncoyote.com.
Ainsi, jusqu’au 21 novembre, les membres de la communauté Coyote auront l’opportunité d’élire leur voiture préférée de l’année. Les votants pourront, par ailleurs, participer au tirage au sort leur permettant d’assister à la soirée de remise des prix.
Présidé par Lionel Robert, journaliste automobile, un jury d’experts départagera les candidats aux 13 autres trophées :

Le prix de la communauté Coyote : La Coyote Car 2019

Les autres prix :
– Le Design 2019
– La Techno-Car 2019
– La Green Car 2019
– Le Good Deal 2019
– Le SUV 2019
– La Pub 2019
– L’innovation techno 2019
– L’innovation green 2019
– Le pneu 2019

 

Les prix spéciaux :
Le Prix Motul, qui récompense la « supercar » de l’année ;
Le Prix PlayStation, qui récompense le concept-car de l’année ;
Le Prix spécial du jury, primant un partenariat établi entre un constructeur et une autre marque, tous secteurs confondus, pour son caractère pertinent, original ou exclusif.

Contactez-nous