Communiqué de presse

Posté le 7 décembre 2021 par elanglet

Coyote inaugure son premier centre d’installation Coyote Secure Rider dans son nouveau Coyote Store Parisien

Suresnes, le 07/12/2021 – COYOTE, leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, a inauguré jeudi 2 décembre sa nouvelle boutique parisienne avenue de la Grande-Armée. Celle-ci est la première en France à disposer d’un centre d’installation dédié pour Coyote Secure Rider, la solution de récupération après-vol dédiée aux deux roues.

Dans ce tout nouveau flagship, les clients Coyote ont désormais la possibilité, en plus de pouvoir souscrire aux offres d’aide à la conduite et de récupération après vol, de se faire directement installer le traceur Coyote Secure sur leur 2 roues. Développé par l’entreprise française, celui-ci permet de retrouver rapidement un véhicule volé grâce à la technologie brevetée Traqueur® efficace même en sous-sol. Grâce à l’intervention d’une équipe de détectives Coyote sur le terrain, 24h/24 et 7j/7, et en partenariat avec les forces de l’ordre partout en Europe, Coyote Secure est bien plus qu’un antivol, avec 91% des véhicules retrouvés en moins de 48h.

Ce nouvel espace, situé au 7 de l’Avenue de la Grande-Armée, prend le relais de la toute première boutique française de Coyote, ouverte il y a 12 ans quelques mètres plus bas dans cette même rue. Le nouveau Coyote Store propose sur près de 120m² l’intégralité des produits de la plateforme de services Coyote (Aide à la conduite Coyote, Coyote Secure, Coyote Business). Une équipe de 4 collaborateurs, dirigée par Antoine PETIT, Directeur du réseau Coyote Stores, soigne tout particulièrement l’expérience client en proposant un accompagnement personnalisé, qui va du conseil, à l’installation des solutions Coyote directement sur le véhicule du client.

Un atout supplémentaire pour le service client Coyote

Cette boutique incarne la stratégie de Coyote, qui ambitionne de proposer une qualité de service sans faille sur l’ensemble de ses points de contact, tout en restant proche de sa Communauté. Elle permettra de continuer à rester sans cesse à l’écoute des clients et ainsi de recueillir des informations précieuses dans le but d’améliorer les produits et les services, pour répondre aux besoins des utilisateurs.

En novembre dernier, Coyote a d’ailleurs été élu pour la quatrième fois consécutive Service Client de l’Année.

 

A propos de la boutique Coyote :

Adresse : 7 avenue de la Grande-Armée, 75116 Paris

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 19h

Coyote en quelques chiffres :

13 Coyote Stores implantés en France

Un service délivré dans 16 pays européens

Une Communauté active et engagée de 5 millions de membres en Europe

 

Contactez-nous