Communiqué de presse

Posté le 20 novembre 2020 par kvaney

COYOTE ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE POUR LA TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

COYOTE leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs a été élu Service Client de l’Année pour la troisième année consécutive dans la catégorie Solution d’aide à la conduite. Un prix qui vient confirmer la position centrale du client et de la Communauté COYOTE de 5 millions de membres, au cœur d’une stratégie d’excellence pour l’entreprise.

Maintenir une qualité de service d’exception quel que soit le contexte

L’ambition de COYOTE est de toujours repousser ses propres limites, atteindre une qualité d’information et une pertinence sans faille, tout en continuant à développer de nouveaux services pour offrir à ses clients une expérience d’exception.

Au travers de multiples points de contact (téléphone, email, chat, réseaux sociaux et points de vente physiques), les clients particuliers (BtoC) comme professionnels (BtoB) viennent coconstruire, avec les équipes, les futures fonctionnalités et enrichir les solutions de la plateforme multi services de par leurs expériences vécues. Ainsi COYOTE positionne la relation client au cœur de sa stratégie d’entreprise quels que soient les marchés (aide à la conduite, localisation et récupération de véhicules volés ou gestion de flottes).

Cette troisième participation à l’Élection du Service Client de l’Année a permis de fédérer toutes les équipes autour d’un projet commun, avec pour résultat une note qui ne cesse de s’améliorer depuis 3 ans pour atteindre 17,30 sur 20 (note basée sur 160 contacts réalisés par des clients mystère). La performance est d’autant plus remarquable que le contexte particulier de l’année 2020 a poussé l’entreprise à adapter son organisation pour maintenir la qualité de service apportée au quotidien aux clients du groupe.

« Chez COYOTE, la qualité de service c’est tout simplement le cœur de notre stratégie. Notre relation client incarne cette stratégie avec l’ambition de proposer une qualité de service sans faille tout en restant proche et à l’écoute de notre Communauté. L’Élection du Service Client de l’Année récompense pour la troisième année consécutive tout l’investissement et le travail quotidien des équipes pour offrir une expérience irréprochable à nos clients » précise Benoit Lambert Directeur Général chez COYOTE.