Nos métiers

Chez Coyote, nous avons une grande variété de métiers:  R&D, supply chain, commerce, marketing,…
Découvrez nos métiers répartis en 8 Directions :

Direction des Produits et Services 

Nicolas, Product Owner

« En tant que Product Owner, je suis en charge de définir les fonctionnalités futures de nos produits afin de répondre aux besoins de nos utilisateurs.

Il est donc nécessaire d’avoir une vision 360 sur le service et de travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes de conception, que ce soit sur l’expérience utilisateur et les interfaces avec l’équipe UX et Design, le suivi des développements avec la DSI, la modélisation du comportement dynamique des conducteurs avec l’équipe DataLab, …

 

 

Direction des Systèmes d’Information

Stephann, Assistant Qualification

« Dans l’équipe Run de la DSI, je suis responsable de l’atteinte du niveau de qualité requis sur les applications Coyote (Site Web, CRM, SAV…), en assurant le support aux utilisateurs ainsi que les tests fonctionnels sur ces applications.

L’esprit d’équipe et l’ambiance générale de la société sont des points importants dans lesquels je trouve une motivation supplémentaire au quotidien. »

 

 

Direction des Opérations

Antoine, Ingénieur Hardware

« Au sein de la Direction des Opérations, je suis en charge de la validation hardware des boîtiers Coyote. Je m’occupe de définir les essais et les certifications que doivent passer nos produits et suis l’interlocuteur des laboratoires. Je travaille notamment en relation avec les équipes de développement.

Ce qui me plait chez Coyote c’est d’être impliqué des le début des projets et voir les nouveaux produits en avant-première. »

 

 

Direction Commerciale

Mounir, Promoteur des Ventes

« Au commerce chez Coyote, mon rôle consiste à former et responsabiliser les équipes de vente des distributeurs sur notre gamme de produits et assurer la présence et la visibilité des produits au sein du réseau de vente. Je suis également en charge de résoudre les problématiques que peuvent rencontrer nos distributeurs et j’assure le Back Office si besoin.

Ma motivation reste quotidienne, car j’échange tous les jours avec les vendeurs de nos distributeurs dans la bonne humeur en établissant une relation de confiance. Aussi, chaque jour est un nouveau chemin vers d’autres distributeurs. »

Oscar, Responsable de Boutiques à Bordeaux

« En tant que Responsable des deux points de vente situés à Bordeaux, je manage une team de 5 personnes et observe les performances de ces équipes au quotidien. Afin de garantir la rentabilité de mes magasins, je développe la notoriété ainsi que l’activité commerciale de ma région.

J’apprécie particulièrement l’état d’esprit jeune et dynamique de notre réseau de vente qui me motive aussi bien professionnellement que personnellement. Par ailleurs, je trouve passionnant d’accompagner nos clients dans une démarche de sécurité sur la route. »

Alexandre, Responsable des Ventes Région Nord

« Dans l’équipe Commerce des stores, je suis le Responsable de toutes nos boutique Coyote Store sur la partie Région Nord de la France. Mon rôle est d’animer et coordonner mes équipes de ventes mais aussi d’analyser et d’évaluer les résultats obtenus.

Ce qui me plaît beaucoup chez Coyote c’est cette entraide entre les conducteurs et on retrouve beaucoup ce côté communautaire au sein de l’entreprise. Nous sommes tous très proches les uns des autres et nous sommes dans une société où il fait bon vivre. »

Laetitia, Conseillère de Vente

« Arrivée chez Coyote en avri 2017 en CDD sur un Pop-Up Store, j’ai rapidement eu l’opportunité d’évoluer sur une fonction en CDI sur un point de vente fixe. Depuis, je suis conseillère de vente au sein de la boutique Coyote Store de Marseille, et suis quotidiennement en relation directe avec notre communauté ou plutôt notre meute Coyote.

Ma mission est de conseiller nos éclaireurs sur nos produits et nos services mais aussi de mettre en valeur ces derniers. J’anime la surface de vente et suis garante de la bonne tenue du magasin.

Coyote est une entreprise à dimension humaine, notre qualité de service nous apporte une bonne image de marque et c’est un plaisir au quotidien. J’apprécie la cohésion d’équipe et l’esprit jeune et dynamique de l’entreprise. »

 

Direction Marketing et Communication 

Guillaume, Chef de Projet Digital

« En tant que Chef de Projet Digital au sein de la direction Marketing et Communication, mon rôle est de d’analyser, coordonner, planifier et mettre en œuvre les projets digitaux innovants afin de répondre aux besoins des prospects et des clients.

J’interviens sur l’ensemble de la chaîne de projet, de la phase de réflexion à la phase de production. Un des points clés de ce poste est la polyvalence et l’organisation : il faut savoir jouer le rôle d’interface entre les différentes équipes : commerce, produit, design, développeurs…

Ce qui me motive tous les jours : travailler dans un environnement dynamique et international avec des interlocuteurs très variés. Mon projet favori ? C’est le prochain ! »

Direction des Ressources Humaines 

Marie, Chargée de Gestion RH

« Je suis en charge de la gestion des Ressources Humaines, plus précisément j’interviens sur la partie conduite de projet RH, développement des compétences, et conseil RH au près du réseau.

Ce qui me plait chez Coyote c’est la diversité des sujets et problématiques RH. Chaque jour est une nouvelle aventure! De plus l’ambiance Coyote est vraiment appréciable, je travaille dans une équipe au top et les relations avec les autres salariés se font toujours dans un climat bienveillant. »

 

Direction Administrative et Financière 

Gwladys, Comptable Générale

« Je suis en charge de la gestion courante de la comptabilité générale des Stores et de ses Pop -up. Je dois être un des points d’alerte lorsque les charges de structure, les marges ou le résultat manquent de cohérences sur l’activité retail.

Ce qui me plaît, c’est le dynamisme de l’entreprise, et l’activité qui est en constante évolution.

Il règne une agréable ambiance au sein de la DAF et le bien-être du salarié est une valeur chez Coyote. »