L’équipe dirigeante

 

Fabien Pierlot – Fondateur et Président

Diplômé de l’ESC Troyes, il a débuté sa carrière au sein du cabinet de recrutement Michel Page avant de lancer, en 2003, Flash Info. A la manière d’une C.B., ce serveur vocal permettait à une communauté de conducteurs de s’informer de la présence de radars. Prolongeant cette idée, ce passionné d’automobile crée Coyote en 2005 et lance ses premiers avertisseurs communautaires.

 

Jean-Marc Van Laethem – Fondateur et Directeur de l’innovation

Diplomé en Electronique et Informatique de la Columbia University à New York et titulaire d’un MBA de l’Université de Fordham, Jean-Marc Van Laethem a passé les dix premières années de sa carrière comme Directeur Informatique en France, en Europe puis à l’International (Learning, International, TMT Europe, Achieve Global). En 2002, il rejoint Ocean System (géolocalisation de véhicules) comme Directeur Technique puis comme Directeur Général Adjoint. Il cofonde Coyote avec Fabien en 2005.

 

Benoît Lambert – Directeur général

Benoît Lambert rejoint Sony France en 1990. Il a occupé divers postes dans l’entreprise avant d’être nommé Directeur Commercial en 2002, puis directeur général. Il a rejoint Coyote en Avril 2015. Il est responsable de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie de Coyote en Europe.