Coyote aujourd’hui

COYOTE, c’est la complémentarité de l’humain et de la technologie.

Nous croyons au pouvoir de la solidarité sur la route et à celui des technologies communicantes pour accroître la sécurité.

Nous croyons que l’indépendance stimule la créativité, l’audace,l’innovation. Français, et fiers de l’être, nous avons créé plus de 400 emplois, à Paris, en Europe et au Canada.

Nous pensons que la qualité a un prix. Nous avons développé une relation de confiance avec notre communauté de 5 millions d’utilisateurs fondée sur la transparence d’un modèle payant et sans publicité.
Ce choix nous permet de poursuivre nos développements technologiques, avec 10% de notre chiffre d’affaires investi en R&D et la création d’un COYOTE LAB au Canada, et de s’associer à des acteurs stratégiques pour conquérir de nouveaux marchés.

Rester à l’affût du service le plus performant, de l’algorithme le plus puissant, du système le plus infaillible pour toujours optimiser la sécurité de nos clients, telle est notre exigence.

Notre ambition : Repousser toujours nos propres limites, atteindre une qualité d’information et une pertinence sans faille, élaborer de nouveaux services, comme la vigilance prédictive, la sécurisation et la géolocalisation des véhicules, ou encore la gestion de flotte, pour étoffer notre communauté.

Chez COYOTE, nous avons un rêve : que l’attention naturelle de l’homme associée à la puissance des technologies modernes améliore la sécurité sur les routes.

 

 

COYOTE, une entreprise engagée en France

Depuis le début, les dirigeants de COYOTE ont eu à coeur de favoriser le « made in France ».
Aujourd’hui, COYOTE génère environ 300 emplois indirects sur tout le territoire.
– Des équipes basées à Suresnes, Bordeaux et Chambery
– Nos usines partenaires : Mobiltron (Argentré-du- Plessis – 35) et BMS (Bayonne – 64)
– Trois centres d’appels en France à Montauban, Amiens et Evreux

 

 

 

Chiffres clés :